Nombre de messages : 57 Age : 33 Aimes-tu les bananes?! : Les bananes et moi ca fait "miam!" Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Sortie de Guilde Dim 5 Oct - 1:08
Salut c'est encore moi :D,
indiquez ici le donjon où l'endroit où vous voudriez xp : -lieu -nombre de personnes requises -la tranche de level accepté ...
:cheers:
gord Gardien
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : sur dofus tous les jour meme heure Aimes-tu les bananes?! : grrr les bien mure ( beurk j'aime pas) Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Sortie de Guilde Dim 5 Oct - 1:56
bas mois je voudrait bien refaire le donjon kouloss car a l'avent derniere salle mon ordi a beuguer ouinnnnnnn si possible bas les lvl i me fodrait les HL de la guilde
amicalement gord :afro:
brutus Initié
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : sur dofus en train de rien foutre ou d'xp Aimes-tu les bananes?! : c'est quoi cette question de merde! Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Sortie de Guilde Dim 5 Oct - 2:14
entre nous gord... j'aimerai aussi faire djn koulosse je l'ai fait deux fois mais ma team a quitté donc faudrait le faire ammicalement!brutus. :D
Yeity Gardien
Nombre de messages : 57 Age : 33 Aimes-tu les bananes?! : Les bananes et moi ca fait "miam!" Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Sortie de Guilde Dim 5 Oct - 13:58
Re, surtout que ce donjon est particulierement long (surtout le chemin pour se rendre au donjon ^^') et il faut de bons levels sinon la fin risque d'etre longue ;)
brutus Initié
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : sur dofus en train de rien foutre ou d'xp Aimes-tu les bananes?! : c'est quoi cette question de merde! Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Sortie de Guilde Dim 5 Oct - 14:29
Le chemin est pas tres long( je le connais par coeur xD) les premieres salle et les boufcools sont facile mais apres 3 mama et des dragoalaks ça se complisuqe légèrement^^"