Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : sur dofus en train de rien foutre ou d'xp Aimes-tu les bananes?! : c'est quoi cette question de merde! Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: [Résolu] Mon rang dans le forum Dim 5 Oct - 14:21
Comme je suis un TRES ancien membres de la guilde je pense que le rang "Newbie" me va pas trop répondez vite plz..
Yeity Gardien
Nombre de messages : 57 Age : 33 Aimes-tu les bananes?! : Les bananes et moi ca fait "miam!" Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Résolu] Mon rang dans le forum Dim 5 Oct - 14:27
ton rang sur le forum augmentera avec le nombre de messages que tu as posté ( cf la charte) ;)
brutus Initié
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : sur dofus en train de rien foutre ou d'xp Aimes-tu les bananes?! : c'est quoi cette question de merde! Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Résolu] Mon rang dans le forum Dim 5 Oct - 14:30
Ca je m'en doute aussi mais tu pourrai me dire les rangs?
Yeity Gardien
Nombre de messages : 57 Age : 33 Aimes-tu les bananes?! : Les bananes et moi ca fait "miam!" Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Résolu] Mon rang dans le forum Dim 5 Oct - 14:32
Alors, b) Les rangs :
Les rangs vous sont attribués en fonction du nombre de messages que vous postez sur le forum, des étoiles vous sont attribués selon votre rang :
-Boosteur de compétition : 500 messages : -Major No-Life : 550 messages : -Lieutenant colonel : 650 messages : -Général des corps d'armée : 700 messages :
-Commandant suprême : 1.000 messages :
-Admin :
voila : un joli copier/coller de la charte ;)
brutus Initié
Sujet: Re: [Résolu] Mon rang dans le forum Dim 5 Oct - 14:34
Ok mais j'aime pas trop le grade a 550 messages --"
XpC- Meneur
Nombre de messages : 54 Age : 32 Aimes-tu les bananes?! : Houba gouba! Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Résolu] Mon rang dans le forum Dim 5 Oct - 14:41
Bon après de nombreuses demandes je vais changer ce rang, mais sachez aussi que lire la charte est obligatoire.
Yeity Gardien
Sujet: Re: [Résolu] Mon rang dans le forum Dim 5 Oct - 19:17
Faudrait aussi changer les premiers rangs : par exemple : le grade 1 mettre "apprenti" etc non pas que tes rangs soient mauvais mais presque
XpC- Meneur
Nombre de messages : 54 Age : 32 Aimes-tu les bananes?! : Houba gouba! Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Résolu] Mon rang dans le forum Dim 5 Oct - 21:38
C'est fait, problème résolu.
gord Gardien
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : sur dofus tous les jour meme heure Aimes-tu les bananes?! : grrr les bien mure ( beurk j'aime pas) Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Résolu] Mon rang dans le forum Lun 6 Oct - 21:43
se serait bien si vous revoyer un peu les rang svp pasque sergent noob tres peu pours moi ou major no-life ... merci d'avance a+
XpC- Meneur
Sujet: Re: [Résolu] Mon rang dans le forum Lun 6 Oct - 23:11
Les rangs vont être revu pour être moins "insultants".
gord Gardien
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : sur dofus tous les jour meme heure Aimes-tu les bananes?! : grrr les bien mure ( beurk j'aime pas) Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Résolu] Mon rang dans le forum Lun 6 Oct - 23:13