Nombre de messages : 57 Age : 33 Aimes-tu les bananes?! : Les bananes et moi ca fait "miam!" Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: [Demande] Recruteur Lun 6 Oct - 20:49
Salut !
Pour celui ou celle qui est interessé, je cherche une personne servant de Recruteur pour la guilde . Postez si vous êtes interessé et je vous répondrais le plus vite possible:merci:
gord Gardien
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : sur dofus tous les jour meme heure Aimes-tu les bananes?! : grrr les bien mure ( beurk j'aime pas) Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Demande] Recruteur Lun 6 Oct - 20:59
au pourquoi pas c'est toukours mieux que sergant noob
Yeity Gardien
Nombre de messages : 57 Age : 33 Aimes-tu les bananes?! : Les bananes et moi ca fait "miam!" Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Demande] Recruteur Lun 6 Oct - 21:02
Recruteur n'est pas le rang du forum mais le rôle In Game : recruteur, qui fait des annonces pour inviter de nouveaux membres dans la guilde
gord Gardien
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : sur dofus tous les jour meme heure Aimes-tu les bananes?! : grrr les bien mure ( beurk j'aime pas) Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Demande] Recruteur Lun 6 Oct - 21:04
au bas non alors dsl u_u j'aime pas faire sa 24h/24h
Yeity Gardien
Sujet: Re: [Demande] Recruteur Dim 12 Oct - 13:17
Gord admis comme recruteur au sein de la guilde.
gord Gardien
Sujet: Re: [Demande] Recruteur Dim 12 Oct - 22:14
1 euh qui sa ? a mais c moi et ta vue jen et recruter 3 deja de new membre é fort moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Demande] Recruteur
[Demande] Recruteur
Page 1 sur 1