Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : sur dofus tous les jour meme heure Aimes-tu les bananes?! : grrr les bien mure ( beurk j'aime pas) Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: [Acceptée] Nouveau sujet Lun 6 Oct - 22:37
il manque un endroit ou l'on peut parler de tous dans dofus on a parler de tou sof dofus mes de tout avec dofus on a pas !!! il le faut ^^ svp merci
XpC- Meneur
Nombre de messages : 54 Age : 32 Aimes-tu les bananes?! : Houba gouba! Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Acceptée] Nouveau sujet Lun 6 Oct - 23:07
C'est à dire ? J'ai pas bien compris, ré-explique s'il te plait.
gord Gardien
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : sur dofus tous les jour meme heure Aimes-tu les bananes?! : grrr les bien mure ( beurk j'aime pas) Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Acceptée] Nouveau sujet Lun 6 Oct - 23:08
il faudrait un coin sur le forum ou lon peut parler de tous sur dofus mùais seulement sur dofus comme le blabla on pourrait appeler sa le blabla dofusien ( c un exemple)
XpC- Meneur
Nombre de messages : 54 Age : 32 Aimes-tu les bananes?! : Houba gouba! Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Acceptée] Nouveau sujet Lun 6 Oct - 23:13
Ok, alors on en a parlé avec votre Meneur, et le topic "Taverne" est exclusivement sur Dofus, j'ai crée le topic Blabla, qui sera le seul topic où vous pourrez être HS et parler de ce qui ne concerne pas Dofus. Après si vous voulez un "Blabla Dofusien" y'a qu'à demander.
gord Gardien
Sujet: Re: [Acceptée] Nouveau sujet Lun 6 Oct - 23:14
aye camarade jle demande tagazok a toi
XpC- Meneur
Sujet: Re: [Acceptée] Nouveau sujet Lun 6 Oct - 23:15
J'attends l'avis des autres membres pour poster le sujet.
spoon-protect A l'essai
Nombre de messages : 11 Age : 34 Aimes-tu les bananes?! : oui Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: oki Lun 6 Oct - 23:24
Je suis d'accord avec Gord ! ^^ ( J'ai rien a dire )
Yeity Gardien
Nombre de messages : 57 Age : 33 Aimes-tu les bananes?! : Les bananes et moi ca fait "miam!" Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Acceptée] Nouveau sujet Lun 6 Oct - 23:56
idem je plussoie, bonne idée
gord Gardien
Sujet: Re: [Acceptée] Nouveau sujet Mar 7 Oct - 19:24
alors belle demoiselle a quand le forum serat il cree ? sur le blabla dofusien?
XpC- Meneur
Sujet: Re: [Acceptée] Nouveau sujet Mar 7 Oct - 20:42
Le forum sera crée prochainement dans le forum "Taverne".
gord Gardien
Sujet: Re: [Acceptée] Nouveau sujet Mar 7 Oct - 20:54
ok merci c'est coooooooooooooooooooool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Acceptée] Nouveau sujet
[Acceptée] Nouveau sujet
Page 1 sur 1