XpC- Meneur
Nombre de messages : 54 Age : 32 Aimes-tu les bananes?! : Houba gouba! Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Formulaire de Présentation Sam 4 Oct - 22:19 | |
| Copiez/collez le formulaire ci dessous et remplissez le en créant un topic nommé "[Présentation] votre pseudo". Dans votre description je voudrais voir apparaitre : - Code:
-
:d) [color=red]IG (In Game) :[/color] - votre pseudo : - classe : - level : - depuis quand jouez vous à Dofus : - à quel autres jeux en ligne jouez vous : - d'autres informations complémentaires si il y'a lieu :
:d) [color=red]IRL (In Real Life) :[/color] - votre prénom : - votre date de naissance : - votre lieu de naissance (facultatif) : - votre lieu d'habitation actuel : - vos loisirs en dehors d'internet : - d'autres informations complémentaires si il y'a lieu : Voila merci de prendre en compte ce petit formulaire, et bienvenue parmi nous!
Dernière édition par Admin le Dim 5 Oct - 22:33, édité 7 fois | |
|
Bananeman A l'essai
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation Dim 5 Oct - 16:33 | |
| votre pseudo= Bananeman depuis quand jouez-vous a dofus= a pêu pres 8 mois a quel jeux en ligne jouez vous= aucun mais bientot wakfu
< Edit admin : suite à une rectification le login n'est plus demandé >
| |
|
XpC- Meneur
Nombre de messages : 54 Age : 32 Aimes-tu les bananes?! : Houba gouba! Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation Dim 5 Oct - 16:41 | |
| Les présentations doivent se faire sur un topic crée spécialement pour ça. Je lock en vous laissant le temps de copier coller votre présentation sur un nouveau sujet puis je supprimerai vos messages. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de Présentation | |
| |
|